PATRICK OLOMBE, RÉMY SEGIHOBE, SERGE SAMVURA trois premiers gagnants du sondage organisé par le media en ligne 7sur7Magazine S'expriment
À l'issue d'un sondage organisé par le media en ligne 7sur7magazine autour de la préoccupation : "le renouvellement et rajeunissement de la classe politique dans le but de savoir les candidats compétents et expérimentés pour prendre la relève dans la circonscription électorale de la ville de Goma", trois (3) d'entre le huit (8) participants ont été gratifiés avec les certificats des mérites. Il s'agit donc de Patrick Olombe qui a été premier , Rémy Segihobe, deuxième et Serge samvura qui a pris la troisième place.
ce sondage qui a duré sept (7) jours, a généré au total 6951 voix, reparties comme suit :
1. Patrick Olombe, premier avec 2 676 voix,
2.Rémy segihobe, deuxième avec 2 617 voix, et
3. Serge samvura, avec 2602 voix.
À la réception de ce certificat de mérite, Patrick Olombe n'a pas manqué de lancer un message à l'occasion de cette unième victoire à un sondage.
"Je dis merci à tous ceux-là qui ont voté pour moi et qui visiblement, ont confiance en moi depuis le début des exercices de sondage auxquels j'ai eu à participer. Cependant, ces gens venus après moi, ne déméritent pas. C'est d'ailleurs de grands politiciens que je ne suis peut-être pas. Je suis juste un modeste humaniste qui entre dans la politique, pour y apporter une petite part de contribution pour l'avancement du pays", a laissé entendre le gagnant du sondage.
Remy Segihobe de sa part, place une recommandation aux organisateurs dudit sondage.
"À de telles initiatives, faut aussi songer à associer les personnes démunies qui n'ont pas des smartphones", explique-t-il dans un sentiment de gratitude et de confiance.
Serge Samvura, le troisième remercie à son tour, toures ces âmes qui ont voté pour lui, tout en leur faisant la promesse de tout faire, pour être premier à d'autres challenges qui restent.
"S'il faut se présenter comme candidat a la législature prochaine " focus sur la première position", confie le troisième du sondage.
Notons qu'aucun désagrément n'a été signalé tout au long de ce challenge, qui a pris en compte les visages phares de prochaines échéances électorales prévues de l'année en cours.
Commentaires
Enregistrer un commentaire