GOMA: le maire de la ville, le commissaire supérieur FAUSTIN KAMAND KAPEND Exporte la communauté musulmane de GOMA a clôturer le mois de ramadan dans leurs mosquées respectives et pas dans le stade de l'unité comme celà était prévu initialement, cette décision est prise pour de raisons sécuritaires, justifie la mairie
Le Maire de Goma, le Commissaire Supérieur Principal KAPEND KAMAND Faustin, a annoncé a travers un communiqué une modification concernant la prière de clôture du mois de Ramadan dans la ville. La grande prière de l'Eid al-Fitr ne se tiendra pas comme prévu au stade de l'unité, mais dans les mosquées respectives des musulmans fidèles.
Cette décision a été prise pour garantir la sécurité et le bien-être de tous les participants à cet événement religieux important. Ce communiqué informe les responsables de la communauté islamique de Goma pour son application, le Maire insiste sur l'importance de cette mesure préventive pour éviter tout risque potentiel.
Malgré ce changement de lieu, le Maire adresse ses vœux chaleureux à tous les fidèles musulmans pour l'Eid al-Fitr, une fête joyeuse marquant la fin du jeûne du Ramadan.
Les services de l'ordre et de sécurité sont pleinement mobilisés et instruits afin de garantir le bon déroulement de cet événement religieux dans les mosquées.
Des mesures supplémentaires seront prises pour assurer la tranquillité et la sécurité de tous les fidèles présents.
Commentaires
Enregistrer un commentaire